#9989

paulv
Participant

Si vous avez la moindre question ou besoins de conseils, n’hésitez pas à m’envoyer un message. Je me ferais un plaisir d’y répondre.

  • Si vous avez décidé de commencer à apprendre le dessin graphique de manière autodidacte et que vous êtes à la recherche d’information sur les tablettes graphiques et les méthodes de dessin je vous conseille le site https://matablettegraphique.fr/ qui vous donnera les informations nécessaires pour bien commencer le dessin numérique.
  • Si vous avez décidé de faire des études dans ce domaine, je vous recommande de bien vous renseigner en amont sur votre école et les cours que vous allez étudier. Certaines écoles sont basées sur l’art en général plutôt que sur le dessin graphique, soyez prudent lors de votre choix. Même si l’art peut être un atout, il doit être complémentaire dans votre expérience de dessin et non pas votre seul atout.

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Pas de compte ? Créez-en un !

Mot de passe oublié ?

Entrez votre identifiant ou email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Se connecter

Privacy Policy

To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website. Politique de confidentialité

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.